Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INCROYABLE VOYAGE EN AUSTRALIE
9 août 2005

Desert!!!

On est au centre de l`australie, dans le desrt, a Alice Springs et c`est superbe!!!c`est le neant partout, la on est dans l`unique ville, quand on est arrive, c`etait comme au retour du bateau, dur retour a la civilisation.

On a assiste a un rodeo, y avait des cow boys partout et des pas tres belles cow girls!!! C`eatit super amusant, un peu style toro piscine mais plis ancre dans la facon de vivre, trop fort!!! On se serait cru dans un western, tout est poussiereux, mode ancien, ouais style western americain. Plus petit feu de camps, qui nous apermis dee manger pomme de terre et pain, mumm!!

cet endroit amene a la reflexion, rien a l`horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouna et Nadir un petit coucou de l'Ardéche !<br /> Je suis allé voir ou se trouvait Alice Springs et j'ai donc découvert que cela se trouvait dans le desert de Simpson ( rien à voir bien sûr avec la famille Simpson ...! )et que c'etait vraiment paumé de chez paumé . Etes vous passé par le lac Eyre ? Ou par au dessous ? Apparemment sur la carte la logique du plus pratique a dû vous faire passer par la longue route qui passe par le sud de l'île ...Melbourne , Woomera etc ...<br /> J'ai bon ? lol<br /> J'ai suivi le saut en parachute et tout le reste , je viens vous relire souvent .<br /> Nous avons vu Djamel qui bosse à Vallon . Il taf dans le resto qui se trouve à coté du Tom Pouce . Il va bien et à l'air de bosser avec une équipe sympa .<br /> Vos aventures me font découvrir la carte de l'Australie ... c'est super !<br /> Ou sont les photos ? Bon je vous excuse parceque vous etes dans le desert et que niveau informatique , ok , c'est pas le top ...<br /> En esperant voir vos bouilles à tous deux bien bronzé et heureux je vous dis bonne route .<br /> Allez Tchoultz !
INCROYABLE VOYAGE EN AUSTRALIE
Publicité
Publicité