Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INCROYABLE VOYAGE EN AUSTRALIE
18 juillet 2005

airlie beach....

c`est de la balle...j`ai un bon boulot, bonne ambiance dans un resto, j`ameliore mon anglais de jours en jours et je commence a me faire comprendre. il fait vraiment tres tres beau, soleil brulant, une eau trop agreable...petit  probleme on peut pas se baigner n`importe ou car il y a requin et crocodile...on en a pas vu mais faut etre prudent.

l`annif de nad s`est bien passe, je lui est offert un appareil photo avec 50$ que j`ai trouve, il etait heureux

on ne fait que de bonne rencontre et nad a mange des fourmis vertes avec son boss...sacre vegetarien! il travail a peindre une maison mais il n`a pas le temps de profiter du soleil! notre prochain objectif est de sauter en parachute a CAirns on doit alors gagner un peu bocou d`argent...et grande barriere de corail...

dans cette ville ce n`est pas le paysage qui compte mais bien les rencontres, je rencontre des gens de toutes nationalite, y compris a mon boulot et c`est vraiment enrichissant.

voila en resume nos quelques derniers jours dans cette petite cite balneaire fort sympatique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prefere vos crocos que ceux que l'on trouvent ici en porte monnaie ou en ceinture .<br /> Mouna qu'elle est la cuisine fait dans ton restaurant ?<br /> Est ce que l'on y mange du kangourou ?<br /> Gros Boussa Boussa à vous deux . Prenez soin de vous . <br /> Les Ardéchois on perdu leur cuisto préféré ... pas lol<br /> Allez ... tchoultz les jeunes
INCROYABLE VOYAGE EN AUSTRALIE
Publicité
Publicité